PARTIR EN VACANCE DANS LE QUEYRAS SANS RISQUE.

Venez chez nous en toute sérénité!

Nous avons vécu une période inédite du au COVID -19. Après deux mois de confinement avec des restrictions strictes de déplacement, nous avons perdu notre liberté d’aller et venir. Fort heureusement, grâce à nos efforts dans ce confinement nous sommes récompensé et pouvons envisagé de partir en vacances cet été. Dans ce contexte nous nous tenons prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions afin que vous passiez un séjour en toute sérénité.

La montagne et plus particulièrement le Queyras est l’endroit idéal pour des vacances loin des foules et profiter des grands espaces. Notre établissement aux grands espaces intérieur est lui aussi réaménager afin de vous garantir une distanciation sociale,  une majorité des chambres possèdent un entrée indépendante afin de garder les distances et de ne pas se croiser dans les parties communes (escalier). Tout est réuni pour que naturellement vous vous sentez bien chez nous en toute sécurité.

Nous vous invitons vivement à consulter notre MEMO ACCUEIL ETE 2020 avant votre arrivée au Val d’Azur pour anticiper votre séjour.

Voici le Protocole sanitaire impec alpes mis en place par les hébergeurs du Queyras, l’office du tourisme et le Parc Régional du Queyras

Backcountry MTB

Ci-dessous le protocole sanitaire que nous mettons en place pour nos séjours VTT & E-Bike.

Afin de respecter le protocole ci-dessous, le nombre de participants sera de 4 personnes max pour les séjours BIG MOUNTAIN TOURS étant donné que nous utilisons notre mini-bus.

Pour le séjour E-BIKE TOURS QUEYRAS, nous n’utiliserons pas le mini-bus et partirons du gîte. Ainsi seule la règle de la limitation de 10 personnes sera appliquée.