TransBorder

Sur les traces des contrebandiers

Tel un contrebandier qui traverse les frontières, qui se faufile de bloc en bloc, parcourez les sentiers transfrontaliers entre le massif du Queyras , le piémont italien et l’Ubaye.

Un itinéraire inédit de haute montagne passant d’une frontière à une autre au plus prés du Mont Viso, du brec de Chambeyron et autres sommets emblématiques des Hautes Alpes. 

Une aventure itinérante et épique pour tout amateur de vélo de montagne avec nuits en refuge gardé.

Le Spot

Pour cette aventure nous avions à souhait de vous faire parcourir les mythiques sentiers transfrontaliers entre le Queyras , l’Ubaye  et le piémont italien. 

90 % de l’itinéraire se fait par les sentiers les plus hauts et spectaculaire des différents massifs traversés. Il faudra certes pousser ou porter son vélo mais le jeu en vaudra la chandelle. Des départs à 3000m d’altitude avec un florilège de sentiers alpins entre lacs d’altitude et vallées sauvages pour des vues à couper le souffle.

Au delà du fait que la plupart des montées se feront à coté du vélo, les descentes seront la plupart du temps roulantes avec tout ce qu’un chemin alpin réserve…. épingle, passage de dalle technique, ornière, traces multi trajectoires, pentes et bien sur du flow et du bonheur.

Let’s GO

Remplissez le formulaire ci dessous pour vous s’inscrire à l’une des sessions programmées

Tours Privée

Vous êtes un groupes constitués ( à partir de 4), vous souhaitez une session sur une autre date? Contacter Benjamin

S'inscrire

S'inscrire

Nom de Famille

NEWSLETTER